Championnat Doublette Phase 2 et 2 Hdp Millau

20 novembre 2018 - 21:20

Ce week-end encore du bleu un peu partout sur les pistes de bowling, et bien évidemment, sur les podiums à la fin des compétitions !!

Galanterie oblige, nous allons commencer par ces dames. Marilyne Cambours et Nathalie Delmas ont brillamment représenté le club sur les pistes du bowling de Bergerac (24). Elles s'imposent d'une courte tête (2 quilles exactement) lors de la finale Régionale des Doublettes Catégorie Excellence !!
Félicitations pour cette performance !!

Passons ensuite à ces messieurs. Tout d'abord la finale District des Doublettes Catégorie Honneur sur les pistes du bowling de Pau (64). Bernard Cambours et Guy Ricard n'ont pas réussi à reproduire la belle prestation de la 1ère phase et terminent 12èmes. La finale Régionale des Doublettes Catégorie Excellence s'est déroulée sur les pistes du bowling d'Agen (47). Thierry Delmas et Bernard Sillebat n'ont malheureusement pas réussi à passer l'étape des qualifications. Stéphane Gomez et Damien Michenot ont pour leur part remporté de très belle manière cette compétition !!
Un grand bravo à vous !!

Enfin Fabien Higounenc et Gilles Lormand sont partis dans le pays du Roquefort découvrir le bowling de Millau (12). Grâce à un désistement et un retard, ils ont été repêchés pour jouer la petite finale, et finissent 3èmes de celle-ci !! On retiendra surtout le résultat et pas forcément la manière : c'est encore du bleu sur le podium !!
Bien joué messieurs !!

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour le Saint Paul Sports Bowling, avec de belles performances et des podiums. Il faut continuer à travailler pour rester sur cette dynamique !!

Résultats complets : Doublettes et 2 Hdp Millau

Commentaires