2 Hdp Lannemezan

5 novembre 2018 - 16:38

Encore du bleu, et en nombre, ce week-end sur les pistes !!

Le bowling de Lannemezan (65) accueillait une compétition en doublette handicap à laquelle 9 de nos représentants ont participé. Le format était original : après 8 lignes de qualifications, les 3 premiers étaient qualifiés directement pour la finale du dimanche après midi. Les 12 suivants se sont affrontés en demi-finales en 2 tours sur un format "Tableau de tennis" en conservant 50% des quilles des qualifications, pour qu'au final 3 équipes supplémentaires jouent la grande finale.

A l'issue des qualifications, Martine Perrais associée à sa soeur Roselyne Perrais (Les Aigles BC 65), Serge Grimaud associé à Jessica Fernandez (Strike 40 St Paul lès Dax), Nathalie Delmas et Marilyne Cambours ainsi que Fabien Higounenc associé à Jean-Philippe Savoya (Pau BCA 64) sont rentrés dans les 12 qualifiés pour les demi-finales.
Malheureusement Bernard Cambours et Guy Ricard, ainsi que Bernard Sillebat et Thierry Delmas, n'ont pas réussi à se qualifier.

Dimanche matin, lors du premier tour des demi-finales, Martine et Roselyne Perrais se sont inclinées, tout comme Fabien Higounenc et Jean-Philippe Savoya. Les autres équipes se sont qualifiées pour le second tour. Nathalie Delmas et Marilyne Cambours se sont arrêtées à ce niveau alors que Serge Grimaud et Jessica Fernandez se sont qualifiés pour la finale, où ils se sont hissés sur la 3ème marche du podium !! Félicitations à eux !!

Les résultats complets dans l'onglet Résultats