23 octobre 2018 à 17:30

Challenge Vétéran Phase Nationale et 4-2 Hdp Dinan

Ce week-end les licenciés engagés dans des compétitions ont voyagé !!

Dans un premier temps, deux de nos féminines participaient à la finale nationale du Challenge Vétéran sur les pistes de Wittelsheim (Haut Rhin). Martine Perrais (associée à Nicole Bouvier, BC Mérignac et Josiane Pigeassou, Strikers BC) se plaçait 4ème de sa poule et malheureusement non qualifiée pour la finale. Maryelle Pagola (associée à Bourgitteau Guiard Jacqueline, BC Bordelais et Monique Meloni, BC Mérignac) a pour sa part remporté sa poule pour se hisser en finale, qu’elle a également remportée !!

Tout le club la félicite pour avoir permis au club d’être présent sur la plus haute marche du podium d’une finale nationale fédérale !!

Dans un second temps, une équipe était engagée au 4-2 Hdp de Dinan (Côte d’Armor). Marjorie et Stéphane Gomez ainsi que Fabien Higounenc (associés à Eric Chauveau, PAC MAN Nantes) terminent second de la phase quadrette le samedi. Le dimanche, la première doublette, composée de la famille Gomez, n’arrive pas à accéder au podium malgré une meilleure performance que la veille. La seconde doublette termine pour sa part seconde, grâce notamment à Eric Chauveau, qui a réalisé 300, le score parfait, et qui termine meilleur joueur du tournoi.

Encore et toujours du bleu sur le podium, on en est à 6 de rang !! Et cerise sur le gâteau, un titre national !!

Résultats complets : Lien Vétérans et Lien Dinan