3-2-1 Hdp Fontaine le Comte et 2 Hdp Moulins

15 octobre 2018 - 18:40

Une belle délégation de bleus était encore présente sur les pistes ce week-end.

Neuf licenciés participaient au 3-2-1 Hdp de Fontaine le Comte (86), en composant 3 équipes.

Dans la phase triplette du samedi, l'équipe composée de Damien Michenot, Marjorie Gomez et Jérôme Picard termine dans les récompenses en finissant 4ème. Les autres équipes, une composée de Thierry Delmas, Gilles Lormand et Martine Perrais, l'autre composée de Nathalie Delmas, Aurélien Tahon et Maryelle Pagola, se classent respectivement 6ème et 12ème sur 26 équipes.

Le dimanche a été un peu plus compliqué pour nos joueurs qui n'ont pas atteint les places récompensées.

Pendant ce temps là, Fabien Higounenc associé à Julien Vercellino du Quiho Six Fours participait au 2 Hdp de Moulins (03). Ils finissent en tête des qualifications et ont donc participé à la finale, qu'ils ont remporté d'une courte tête lors d'un dernier match très serré.

Fabien Higounenc finit meilleur individuel scratch de la compétition avec 219 de moyenne.

Le point positif du week-end est que presque tous les joueurs ont fait leur moyenne listing ou plus , ce qui reste très encourageant pour la suite !!

Et on continue la belle série avec 5 week-end consécutifs avec au moins un podium pour le club !!

Tous les résultats : Lien Résultats