Journée Jeune à Pau et 2 Hdp Dolus d'Oléron

8 octobre 2018 - 19:20

Ce week-end se jouait sur les pistes du bowling de Pau la première journée des Championnats Jeunes. Luka Deliège en catégorie Minime se classe 3ème, un début encourageant. Lucy Lopez Ribeiro, pour sa première compétition, termine 2ème !! Félicitations à vous 2, continuez à travailler, les premières places sont toutes proches !!

 

D'autres, ne rentrant plus depuis quelques temps dans les catégories Jeunes, se sont déplacés au bowling de Dolus d'Oléron pour une doublette handicap. Stéphane Gomez et Jérome Picard, terminent en tête des qualifications, et à la 3ème place de la grande finale !!  Marjorie Gomez et Gilles Lormand se sont qualifiés pour la petite finale, et finissent 2ème de celle-ci !! On notera aussi la meilleure ligne (268) réalisée par Gilles Lormand et Jérome Picard meilleur individuel handicap (222) et 2ème scratch (209). Félicitations à vous 4, il faut garder ce rythme !! et surtout ne pas se décourager pour ceux qui sont un peu moins bien, le travail finit toujours par payer.

 

Bravo à vous 6, 100% sur les podiums, que demander de mieux !! Sinon continuer cette série de 4 week-end sur 4 avec du bleu sur les podiums !!

Commentaires