2 octobre 2018 à 11:12

Championnat Doublette 2018 Phase 1

Ce week-end se déroulaient les championnats doublettes.

Dans la catégorie Honneur, une équipe masculine engagée (Guy Ricard et Bernard Cambours) qui a brillamment remporté la compétition à domicile sur les pistes de Saint Paul Lès Dax !! Ces petits jeunes ont de l'avenir !!

Dans la catégorie Excellence, une équipe féminine (Maryline Cambours et Nathalie Delmas) ainsi que 2 équipes masculines (Damien Michenot et Stéphane Gomez, Thierry Delmas et Bernard Sillebat) nous représentaient sur les pistes de Bergerac. Une victoire pour les filles, et les 2 équipes masculines qui finissent 2ème (Thierry et Bernard) et 3ème (Damien et Stéphane), les bleus étaient tous sur le podium encore une fois !!

Dans la catégorie Elite, une équipe féminine (Maryelle Pagola et Martine Perrais) ainsi qu'une équipe masculine (Aurélien Tahon et Fabien Higounenc) étaient présentes sur les pistes du bowling de La Rochelle. Les 2 équipes se sont qualifiées pour les finales, mais échouent toutes les deux au pied du podium et finissent 4ème...

Pour la prochaine phase qui se déroulera le week-end du 17/18 Novembre, toutes les équipes des catégories Honneur et Excellence sont qualifiées. Un grand bravo à vous, et nous comptons sur vous pour faire d'aussi belles performances que ce week-end !!

Série toujours en cours, 3 week-end sur 3 avec des bleus sur les podiums !!

L'ensemble des résultats est disponible via ce lien : Résultats