Challenge Vétéran Phase District

24 septembre 2018 - 09:39

Les qualifications du District Nouvelle Aquitaine Sud se sont jouées ce samedi 22 septembre au bowling de Boé (Agen).

Les 2 équipes se sont qualifiées en prenant respectivement la 1ère et 2ème place.

Le podium est complété par la troisième équipe participant à ce challenge - SPUC (Mmes Hilaire - Morlet - Bousquet et Dubourg)

Il est à regretter le faible taux de participation au niveau District mais la phase finale - les 21 et 22 octobre prochain - se joue à Wittelsheim, ce qui a pu décourager quelques joueurs.

Bonne chance aux qualifiées pour cette phase finale. On en reparlera ..........

Les résultats complets ci dessous.

2019-ChallengeVeteranDistrictNAS-Classements.pdf

Feuilledematch-2019-ChallengeVeteranDistrictNAS.pdf