24 septembre 2018 à 20:40

3 Handicap Mixte d'Albi

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour le Saint Paul Sports Bowling !!

9 joueurs du club, formant 3 équipes, étaient présents sur les pistes du bowling d'Albi pour une triplette mixte, 1 femme avec 2 hommes.
Sur ces 3 équipes, 2 sont passées en finale. L'équipe composée de Stéphane Gomez, Marjorie Gomez et Fabien Higounenc manque de peu la qualification.

Les 2 autres équipes ont participé à la finale le dimanche. L'équipe composée de Thierry Delmas, Nathalie Delmas et Damien Michenot finit en 8ème position après une finale compliquée. Enfin c'est l'équipe composée de Bernard Cambours, Maryline Cambours et Bernard Sillebat qui se classe 3ème. Bravo à eux, qui ont tout d'abord gagné leur poule de qualification le samedi, puis se sont encore illustrés en finale !!

A noter au niveau individuel la magnifique performance de Maryline Cambours qui termine 2ème féminine avec également la meilleure partie féminine à 266. Fabien Higounenc termine aussi meilleur individuel scratch des qualifications à plus de 225 de moyenne.

Félicitations à tous !!

2 week-ends consécutifs avec des podiums, série en cours !!

Les résultats :

Classement Individuel Albi.pdf Classement Qualifs Albi.pdf Classt Finale Albi.pdf