2 Scratch Handicap de Pau

17 septembre 2018 - 18:50

Ce we se jouait un tournoi tout proche de chez nous, sur les terres Paloises. Il s'agissait d'une doublette avec 2 classements, un scratch et un autre handicap.

Durant les qualifications, la plupart d'entre nous a sorti son épingle du jeu : Aurélien Tahon et Gilles Lormand, ainsi que Fabien Higounenc (associé à Cédric Boulanger de l'ADEB Draguignan) se hissent en finale scratch, tandis que Marilyne Cambours et Bernard Sillebat se qualifient pour leur part en finale handicap. Bernard Cambours (associé à Gérard Labadie du Strike 40 St Paul les Dax) a eu moins de réussite.

Lors des finales, Bernard et Marilyne se sont classés 8ème de la finale handicap. En finale scratch, Fabien (associé à Cédric) finissent 10ème alors que Aurélien et Gilles passent tout prêt de la victoire. Ils terminent finalement 2nd. Un grand bravo à eux qui lancent de fort belle manière leur saison !!

On notera enfin que la plupart des joueurs du clubs a réussi à faire mieux que leur moyenne "Listing", ce qui augure une belle saison !!

 

Lien pour des résultats détaillés : http://bowling.lexerbowling.com/newbowlingpau/doublescratchhp141516092018/

Commentaires